Une Balance de Cuisine!

Publié le par Julaille

Je cuisine depuis longtemps, mais j'ai toujours été habituer avec les mesures en tasse (1 tasse= 250 ml). Je détestais les livre de recettes où tout était en grammes... Il y a quelques années, j'avais vaincu cette aversion et je m'était achter une petite balance de dépannage pour ne pas avoir à bouder une recette qui n'utilisais pas le "bon"système de mesure (selon moi...)


Pas très précise, très rustique... mais je dois avouer qu'elle me fût fort utile ces derniers temps! Et grâce à elle, je n'ai plus peur de faire un recette dont les mesures sont en grammes!

Mais justement, Plus je fessais des recettes, plus je voulais une balance plus... élaborer, plus précise! J'ai trouvé!


Belle, pratique, numérique et très pécise! Je l'adore!

Publié dans articles de cuisines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut Julie<br /> J'ai exactement la même et c'est un pur bijou<br /> Bonne journée ma belle<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jusqu'à maintenant, je l'adore! Un achat très utile!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vrai que nous ne sommes pas habituées à mesurer en tasse...une balance est indispensable en France!!<br /> Bon dimanche, Julaille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je deteste quand c'est en tasse car je ne connais pas la conversion alors y'a longtemps que j'ai une jolie balance comme la tienne, mais maitenant que je suis chez tup il me faut revenir en<br /> arrière t tout revoir en mililitres car les recettes tup sont comme ça lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'important est de savoir s'adapter et de faire de délicieuses recettes!  J'ai pas trop eu le choix... sinon, je<br /> serais passé à coté de pleins de bonnes recettes!<br /> <br /> <br />