Champignons farcis végétariens

Publié le par Julaille



Je n'indiquerai pas de quantité, car quand "j'invente" une recette moi-même je n'y porte pas attention...

Ingrédients:
-champignons à gros capuchon (assez grand pour pouvoir les farcir)
-chou émincé
-carottes rapées
-oignon émincé
-un touche de crème
-fromage rapé
-huile ou beurre
-sel, poivre

Préparation:
-Préparer les champignons en enlevant le pied, le haché fin. Réserver.

-Dans une casserole, faire tomber le chou, les carottes, les pieds de champignons et l'oignon avec l'huile jusqu'à ce que tout soit bien tendre. Ajouter un peu de crème, laisser réduire. Saler et poivrer au goût.

-Farcir les chapignons et les garnir de fromage.

-Mettre dans un four préchauffer à 200°C pour environ 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu et doré.



Délicieux avec une petite salade! Bon appétit!!!!!!!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ça ma fait plaisir de savoir que mon blog te plait! Je devrais rejoueter pleins d'autres recettes bientôt!<br /> Pour être certaine de ne rien manquer, il y a la newsletter! ;) bonne journée et à bientôt!
Répondre
K
Bonjour Julie,<br /> Je tiens à te féliciter pour l'ouverture de ton blog et déjà une recette qui m'interesse.<br /> Continue, je serai une fidèle de ton blog.<br /> Katty<br /> xxx
Répondre
J
<br /> Merci! C'est bien d'être fidèle à mon blog, j'ai encore pleins de belles recettes à découvrir et à faire découvrir ;)<br /> <br /> <br />